09 novembre 2009

Le gâteau d'anniversaire de Florian

Voila le château en cours de construction... La base est un marbré au chocolat et les deux autres étages, des mousses framboises.

J'ai un peu pâli la photo afin de bien voir les détails des tours.



Les fantômes sont en sucre tiré et les toiles d'araignées en pain azyme.

J'avais mis à contribution les enfants (je sais, je suis un bourreau)
afin de m'aider à dessiner les yeux des fantômes et à découper les toiles!











Et voilà le château illuminé par les bougies d'anniversaire!


Non, ce n'est pas une illusion d'optique... le château penchait vers l'arrière... mais aussi, n'est-ce pas le propre d'un château hanté de tomber en ruine?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je trouve super chouette ce que vous faite, je voudrais savoir si on peut se procurer les tour pour faire un gateau en forme de chateau et ou je peux événtuellement les acheter. merci de me tenir informer, et continuer votre blog et génial

Sasha a dit…

Merci beaucoup! Vous pouvez acheter le kit "château" de Wilton chez MORA à Paris le lien : http://tinyurl.com/y93yosa

Nadji a dit…

Sasha mon amie, un prix sur mon blog.

kroline a dit…

bonjour, superbe
ou avez eu les tours ? merci

Sasha a dit…

Vous pouvez trouver les tours dans un kit Wilton. `La boutique Cerf Dellier les vend par correspondance:
http://www.cerfdellier.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=chateau